05 55 43 83 55

Avec les nouvelles attentes des consommateurs, le circuit économique est contraint de modifier ses pratiques pour fidéliser ses clients ou conquérir de nouvelles parts de marché. Dans le secteur agroalimentaire et le secteur de la vente, il est désormais nécessaire de communiquer sur la durabilité et la vision écologique de l’offre de produits comme sur le sac de regroupement de pain.   

Sac regroupement de pain en papier, pour une communication plus verte

 L’écologie est la principale source de préoccupation de notre société actuelle, elle imprègne tous les aspects de notre vie quotidienne, en particulier tous les aspects de l’emballage alimentaire. Qu’il s’agisse d’une tasse à café dans un bureau, d’un sac de nourriture servant à protéger des produits sur un stand, ou d’un sac à sandwich dans un magasin d’alimentation, le plastique est désormais considéré comme la principale source de déchets accumulés.  

Choisir des emballages alimentaires en papier ou en carton pour le sac de regroupement de pain, c’est donc participer au changement des habitudes de consommation et s’appuyer sur l’enthousiasme fort et déterminé de nos compatriotes pour se démarquer de la concurrence. Aujourd’hui, avoir une pensée verte et durable est essentielle pour faire preuve de crédibilité et d’écoute active, les deux principaux critères qui guident les consommateurs dans le choix d’un partenaire au quotidien. 

Carton et papier, matériaux solides pour un emballage alimentaire sûr du pain

Les emballages alimentaires en papier et carton sont non seulement écologiques, recyclables et durables, mais aussi peu coûteux et, surtout, résistants. Par conséquent, ils peuvent assurer un certain degré de sécurité pendant le processus de transport en protégeant le produit comme pour le sac de regroupement de pain par exemple. Du papier mousseline aux serviettes, en passant par les boîtes les plus lourdes, différentes formes de papier offrent également de nombreuses possibilités pour répondre précisément aux besoins des consommateurs.  

 Les sacs de regroupement de pain et les autres emballages alimentaires doivent également garantir la qualité des produits, en particulier la restauration rapide. Par conséquent, il faut bannir les emballages plastiques qui peuvent provoquer la contamination de certains aliments, en transmettant des particules nocives. Le papier et les emballages sont faits de matériaux naturels et présentent l’avantage supplémentaire d’être faciles à imprimer. En plus de protéger vos produits, ils soutiendront également votre publicité ! 

Ces autres articles
peuvent vous intéresser.

Télécharger notre catalogueTélécharger la brochure

Télécharger
notre catalogue

    X