05 55 43 83 55

L’activité du minotier en fait un des plus grands consommateurs de sac en papier minoterie. Son métier l’amène à se diversifier pour alimenter tout un système de distribution via divers produits tels que le sac à farine, évidemment, mais aussi le sac de regroupement de pain, le sac baguette, le sac croissant, etc. Une gamme large et variée donc. 

Le sac en papier minoterie est personnalisable

Le sac en papier minoterie se décline donc sous de nombreuses formes, mais il présente également plusieurs avantages. Le premier étant qu’il est entièrement personnalisable. Tant au niveau de la forme que des couleurs, les sacs en papier du minotier peuvent être réalisés selon vos envies et besoins les plus personnels. 

Idéal pour se démarquer de la concurrence ou réaliser une opération publicitaire, mais aussi pour y communiquer vos coordonnées et fidéliser vos clients ou en toucher de nouveaux.  

Il peut supporter jusqu’à 40kg  

Quand on vous parle de sac à farine, vous pensez systématiquement à ceux de 500 grammes ou 1 kg vendus dans la grande distribution. Détrompez-vous, il en existe capable de supporter jusqu’à pas moins de 40 kg par sac ! Chez Tapiero, la gamme proposée est vaste et adaptée à chacun : 

  • 500 grammes 
  • 1 kg 
  • 2 kg 
  • 5 kg (avec ou sans poignées) 
  • 10 kg (avec ou sans poignées) 
  • 25 kg (3 soufflets) 
  • 30 kg (3 soufflets) 
  • 40 kg (3 soufflets) 

Il est réalisable en différentes matières

Si différentes tailles existent, plusieurs types de papiers sont également disponibles pour créer un sac à papier minoterie personnalisé. Papier blanc couché, papier kraft blanchi, papier kraft brun naturel… une multitude de possibilités s’offrent à vous. De plus, il est possible de doubler l’épaisseur du papier selon l’utilisation désirée. 

Vous l’aurez compris, le sac en papier minoterie est à l’image de ce métier : il s’adapte aux différentes utilisations auxquelles il est destiné.  

Découvrez et commandez l’ensemble de la gamme de sacs en papier personnalisés pour minoterie sur le site internet de Tapiero !

Ces autres articles
peuvent vous intéresser.

Sac en papier farine – Conditionnement pour la meunerie

Sac en papier farine – Conditionnement pour la meunerie

La meunerie est une activité ancestrale, consistant à transformer les céréales en farines et conditionner celles-ci sous diverses formes dont la principale est le sac en papier farine. Une activité ancestrale à la pointe de la technologie Jadis employant la force du...

Recyclage des emballages papier-carton

Recyclage des emballages papier-carton

Les emballages papier-carton se recyclent à 96 % Mention très bien pour les emballages papier-carton ! Avec un taux de recyclage de près de 96 %, ils connaissent le taux de réutilisation de leur matière le plus élevé du monde de l’emballage. C'est le rapport établi...

Télécharger notre catalogueTélécharger la brochure

Télécharger
notre catalogue

X