05 55 43 83 55

Pendant cette crise sanitaire de Coronavirus, il est fortement déconseillé de sortir et il est préférable de rester chez soi. Pour beaucoup, les achats de première nécessité sont devenus très compliqués, et pour certaines personnes il est devenu impossible de se rendre en pharmacie. Plusieurs pharmacies ont donc mis en place le portage des médicaments directement jusqu’au domicile. Le sachet papier est donc plus que jamais nécessaire pendant cette période si particulière.

Un sachet papier adapté aux produits pharmaceutiques

Une pharmacie est un secteur d’activité où il est indispensable de posséder des sacs adaptés aux produits pharmaceutiques afin de garantir la sécurité du transport et la livraison en bon état au client. En vendant de simples boites de médicaments, des soins ou encore du matériel médical plus ou moins volumineux, les sacs utilisés doivent être résistants et pratiques à transporter pour les clients. Ajoutons qu’un sachet pharmacie peut évidemment être utilisé par les laboratoires d’analyses médicales pour y mettre des échantillons d’analyses notamment ce qui le rend polyvalent.

Des sachets papiers certifiés PEFC

Les sacs en papiers kraft sont fabriqués à partir de papier respectueux de l’environnement. Le papier utilisé pour nos sacs kraft sont issus de forêts gérées de manière durable et responsable. Cela signifie qu’actuellement nous utilisons les arbres sans compromettre leur croissance et leur présence pour les générations futures.

TAPIERO sélectionne des papiers disposant du label PEFC TM répondant à la norme NF EN 13432 (Novembre 2000). Le respect de cette norme, et le label PEFC TM associé, par les papetiers font de ce secteur industriel l’un des plus gros promoteur et protecteur des forêts. Il garantit que les papiers ne sont fabriqués qu’à partir de bois d’éclaircie issue de forêts gérées durablement.  Aujourd’hui on compte une forêt sur trois certifiées PEFC. Le sac kraft blanc est donc fabriqué à partir de papier PEFC. Notre sac kraft pharmacie est alors 100% recyclable et 100% biodégradable.

Un sachet personnalisable distribué à grande échelle

 Le sachet pharmacie est indispensable pour le transport des médicaments. En effet, aucun client n’appréciera de devoir porter l’ensemble de ses médicaments à la main, surtout quand ils sont malades, il est important de garder une certaine confidentialité sur ce que chaque client achète, surtout en ces temps particuliers. Ainsi, proposer un sac à ses clients est particulièrement nécessaire. Il faut savoir que de grands groupes utilisent le sac pharmacie comme moyen de communication.

Ces autres articles
peuvent vous intéresser.

Redonner une vie à son sac en papier kraft

Redonner une vie à son sac en papier kraft

On trouve des sacs en papier aujourd’hui un peu partout. Dans les commerces, à la boulangerie, chez l’épicier à côté de chez vous et aussi... dans nos maisons où l’on a tendance à les ranger et les laisser dans un coin. Les sacs en papier kraft ont cet avantage de...

Pourquoi utiliser le sac en papier kraft ?

Pourquoi utiliser le sac en papier kraft ?

Le sac en papier kraft est prisé pour sa résistance aux chocs et sa longévité. On va le retrouver de couleur blanche par exemple dans le secteur alimentaire, mais aussi dans d'autres couleurs. Il est de plus en plus utilisé dans l’emballage des cadeaux remplaçant le...

Le sachet fruits et légumes : l’outil indispensable

Le sachet fruits et légumes : l’outil indispensable

Sachet de fruits et légumes : Idéal pour le transport de vos produits  Suite à cette période de confinement, on observe une réapparition progressive des étals des marchands de fruits et légumes dans les milieux ruraux. Plusieurs commerçants réorganisent leurs...

Télécharger notre catalogueTélécharger la brochure

Télécharger
notre catalogue

X