05 55 43 83 55

Le métier de boulanger est peut-être l’un des plus concernés par l’utilisation des sachets en papier. Sachets pour baguette, pour viennoiserie, sac à pain, mousseline… il existe de nombreuses références pour vous accompagner dans cette activité. 

Sac regroupement de pains  

Utile pour la vente et le transport d’un grand nombre de baguettes à la fois, le sac regroupement de pains est un emballage à la fois pratique et résistant.  Aidé par deux soufflets latéraux, qui facilitent le déploiement du sac, il est disponible très souvent en multiples formats et dimensions. Il vous permet de protéger vos baguettes pendant le transport et de les protéger par exemple contre l’humidité. Le gain de temps et d’énergie apporté par ce type de sac est souvent très fortement apprécié.    

Les sachets papier pour baguette  

Le sachet papier pour baguette est un incontournable en boulangerie. Il permet d’emballer les baguettes afin de les garder chaudes et croustillantes pour les clients. Personnalisable, il permet d’y apposer une marque, un style et une créativité, et de faire des clients un vrai support de communication. Présenté souvent également avec une fenêtre translucide, il permet aux clients de visualiser le produit qu’ils achètent.  

Les sachets papier pour viennoiserie  

Utiles pour la commercialisation des produits type croissants, pains au chocolat (ou chocolatines) et autres viennoiseries, les sachets en papier kraft sont facilement utilisables. Avec un format passe-partout, ils sont spécialement conçus pour les viennoiseries. Disponible en différents formats,  il est souvent difficile de ne pas trouver le sac dont on a besoin.

L’emballage mousseline

C’est l’emballage un peu moins connu mais tout aussi pratique. Vous souhaitez une alternative pratique et économique au traditionnel sac à pain / sac à baguette ? Optez pour l’emballage mousseline. Cet emballage est idéal pour le pain et les baguettes ainsi que pour les crêpes ou autres produits. Il est anti-graisse, permettant aux clients de manger proprement tout en conservant la chaleur du produit.  

 

Disponibles en différents formats, types de papier, neutres ou personnalisés et dans de petites ou grandes quantités, les sachets papier pour boulangerie sauront répondre à toutes vos problématiques ! 

 

 

 

Ces autres articles
peuvent vous intéresser.

Télécharger notre catalogueTélécharger la brochure

Télécharger
notre catalogue

    X