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De nos jours, de plus en plus de commerces, petits ou grands, optent pour le sac en papier personnalisé. Au delà de sa fonction primaire d’emballage et de transport, c’est un véritable outil publicitaire et marketing. Il permet de mettre en avant et de communiquer les valeurs du commerce dont il arbore fièrement le logo et offre une publicité gratuite auprès des clients ou des prospects.  Mais quels sont exactement les autres avantages de l’emballage papier personnalisé ?

Un sac en papier personnalisé avec un bon rapport qualité/prix

Le premier avantage d’opter pour un emballage personnalisé quand on est un commerce est son prix. En général, il est assez bas pour une qualité plutôt bonne. C’est en effet un avantage non négligeable quand on a un petit budget. Si l’on met en balance le coût du sac en papier personnalisé et ses retombées en terme marketing, force est de constater que c’est un choix évidemment gagnant. Nul besoin donc de réfléchir très longtemps, s’il y a un investissement à faire, c’est sans doute celui-ci ! Il est de plus souvent possible d’optimiser encore son investissement en bénéficiant d’économies d’échelle importantes si l’on est capable d’anticiper ses besoins à long terme.

Un emballage apportant un gain de visibilité considérable

Le sac en papier personnalisé n’est donc pas qu’un simple moyen de transporter les produits de vos clients et de les protéger mais c’est aussi un support de communication. Plusieurs exemples sont présentés sur les réseaux sociaux. Il vous offrira une vitrine à hauteur humaine et tout cela de manière passive. Effectivement, que ce soit à partir de l’instant où vous adressez le sac en papier personnalisé à vos clients ou pendant le transport, votre message publicitaire sera obligatoirement amené à être vu. Cela vous permettra de susciter des réactions et de vous faire gagner des potentiels nouveaux clients.

Fidéliser vos clients via la personnalisation

Vous l’aurez compris, le sac en papier personnalisé vous permettra de gagner des clients potentiels, mais aussi de les fidéliser. Le fait que vous preniez la démarche de vous démarquer niveau design, et en proposant des alternatives à vos clients, les incitera à conserver votre marque en mémoire.  Selon une étude, environ 70% des consommateurs jugent de la qualité d’une enseigne rien qu’à la vue de l’emballage.  Donc si l’esthétique de votre emballage est plaisant, cela poussera vos clients à l’achat…

 

 

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