05 55 43 83 55

Pratique, économique et écologique, le sachet en papier kraft pour fruits et légumes est idéal pour le transport de vos produits sur les marchés locaux ou dans vos commerces. À la fois résistant, pour transporter de grandes quantités, et personnalisable, pour soutenir votre communication, le sac fruits et légumes s’adapte à toutes vos exigences.

Un sachet pratique et économique

On dit souvent du sachet en papier fruits et légumes qu’il est très pratique, mais pourquoi ? Tout d’abord, il a la principale qualité et pas des moindres, d’être réutilisable. Dans une société qui génère de plus en plus de déchets, c’est une donnée qui a son importance. Les sachets papier sont refermables, c’est à dire que lorsque l’on y met nos fruits et légumes, nous allons pouvoir facilement le refermer afin de recouvrir tout le produit et lui empêcher tout contact avec l’air extérieur afin de le préserver. Le sachet papier est également très résistant, et permet à vos fruits et légumes d’éviter le moindre choc extérieur. Nous prenons désormais trop l’habitude d’empiler sous notre évier nos sachets papier, chez Tapiero nous vous conseillons donc de garder un seul et unique même sachet que vous pourrez réutiliser autant que vous le souhaitez.

Après avoir vu son utilité, intéressons-nous à l’aspect économique. Très peu coûteux en termes de fabrication, il est possible pour les commerçants de le commander en grande quantité sans pour autant se ruiner. Les sachets en papier sont personnalisables, ils permettent ainsi aux commerçants d’y apposer leur logo ou les informations qu’ils souhaitent. Ainsi, ils effectuent une communication beaucoup plus fluide et moins onéreuse qu’un flyer ou qu’une publicité journal.

 

Un sachet en papier qui agit pour la planète

Le sachet en papier pour fruits et légumes est fabriqué à partir de papiers disposant du label PEFC TM répondant à la norme NF EN 13432 (Novembre 2000). Le respect de cette norme et le label PEFC TM associé, par les papetiers font de ce secteur industriel l’un des plus gros promoteur et protecteur des forêts. Il garantit que les papiers ne sont fabriqués qu’à partir de bois d’éclaircie issue de forêts gérées durablement. Le fait de pouvoir réutiliser le sachet papier pour fruits et légumes vous permettra de réduire votre consommation en sac papier et éviter les déchets inutiles. Vous pourrez également l’utiliser de nouveau comme poubelle à déchets alimentaires, permettant ainsi de faciliter la collecte et le tri de vos déchets verts.

 

Ces autres articles
peuvent vous intéresser.

Télécharger notre catalogueTélécharger la brochure

Télécharger
notre catalogue

    X