05 55 43 83 55

Bien plus qu’un simple emballage, le sac en papier personnalisé a conquis le monde du marketing. C’est un outil promotionnel intéressant et efficace qui permet de transmettre des messages d’entreprises au public cible. Mais en quoi est-ce un choix intelligent ? Explications dans cet article.

Une aide de taille pour promouvoir efficacement une entreprise

Après avoir été longtemps délaissés, les sacs en papier se sont récemment ré-invités de plus en plus dans notre quotidien. Que ce soit pendant nos courses en grande surface, à la boulangerie ou bien à l’épicerie, nous avons tous été confrontés à l’utilisation d’un sac en papier pour le transport de nos articles. Personnalisable, le sac en papier est également devenu en quelques années un excellent moyen de communication à moindre coût pour les commerces. Aidé par un format et un design créatif, les commerces ont su trouver dans le sac en papier un moyen facile de se démarquer de la concurrence, et gagner de la visibilité tout en utilisant un moyen écologique et respectueux de la nature.

Le sac en papier personnalisé, un choix intelligent

Le fait de pouvoir imprimer son logo et des informations utiles offre une stratégie pour les petites entreprises de promouvoir leurs ventes. En effet, le sac en papier personnalisable a donné à ces commerces une possibilité d’arborer leurs messages de manière à se faire remarquer et se rendre, ainsi, plus visibles. De plus, le choix de rendre vos sacs en papier plus élégants permettront de susciter l’intérêt de vos clients afin qu’ils se souviennent de votre marque. Un sac en papier personnalisé fera office de publicité mobile visible partout. Abordable, le sac en papier permettra aux entreprises ou commerces avec un petit budget, d’y trouver un moyen peu couteux pour faire de la publicité fonctionnelle et écologique. Cela, même dans le cas de petites séries, de petits volumes de fabrication.

Les éléments à considérer dans la personnalisation du sac en papier

La réussite de votre opération marketing de personnalisation de sacs en papier dépend aussi de vous. Afin de se démarquer au mieux, nous vous conseillons de bien réfléchir à votre stratégie. Sortez des sentiers battus afin de montrer une créativité qui à la fois vous ressemble sans tomber dans la banalité. Vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs types de kraft, en différents formats et couleurs donc faites-en bon usage. De nombreuses grandes entreprises ont construit leur image sur des associations de couleurs qui marquent fortement les consommateurs. Définissez vos couleurs, associez votre logo, baseline et informations de contact. Vos Sacs véhiculeront votre publicité

 

 

Ces autres articles
peuvent vous intéresser.

Dernier fabricant français de sac en papier pour la farine

  Dernier fabricant français de sac farine Depuis plus de 50ans, Tapiero fabrique des sacs farine à destination des minoteries. D’abord à partir de sacs écornés qui étaient les premiers sacs fabriqués de façon automatisée et industrielle. Et aujourd’hui à partir de...

Le monde des biodéchets se structure

Le monde des biodéchets se structure Le monde des biodéchets évolue avant l’application du tri pour les particuliers au 1er janvier 2024. En effet un arrêté pour les prescriptions générales applicables aux installations de déconditionnement de biodéchets, ayant fait...

Télécharger notre catalogueTélécharger la brochure

Télécharger
notre catalogue

X